PL de la Balance 08.10.2014

M Djwal Khul

 

La PL de la Balance 08.10.2014

Nous vous avons préparés à la PL de la Balance depuis des décennies, depuis la nuit des temps et il serait faux de croire que tout s’arrête à la PL. Mais au contraire, c’est la préparation du Nouveau, de l’Ere Nouvelle et ses prémices de Paix solidement instaurés. Tout ne sera pas résolu, mais les ingrédients de la Paix Juste seront définitivement plantés, pour qu’au printemps tout fleurisse au Nouveau.

 

Il faut voir la PL, la préparation de la PL comme le recueillement du monde devant l’Ordre du monde et sa Réalité incontournable, sans faille : dans l’obligation de donner Sens à la Vie sur Terre.

Nous ne voyons pas en vies perdues, mais en possibilité future, en vie de l’âme, en perspective divine et en Plan divin. Ce que les hommes ne voient pas et, dans leur majorité, ne veulent pas.

Allons-Nous plaindre les hommes non divins ? Non, Nous les laissons à leur vie et ne Nous consacrons qu’à ceux prêts à s’unir au Plan divin.

Le temps de méditation est exceptionnel et devrait fédérer toutes les consciences dans l’élan d’Amour, de l’Unité, de la compréhension du Plan divin, de la Reconnaissance de l’Amour infini qui est la Source, la Base de la Manifestation du Divin dans l’Univers.

 

Tout a été fait pour soustraire l’homme à la vie divine. C’est donc un triomphe pour Nous Hommes divins, pour Moi Maître DK, de constater que Nous n’avons jamais été oubliés et que les consciences instruites de Notre Présence, de Notre Acte pour le Futur de l’humanité, ont travaillé sans relâche à garder le lien vivant humanité-Hiérarchie Planétaire. Nous passerons sur les interprétations des Ecrits et ne retiendrons que l’acte d’Unité trouvant aujourd’hui à se révéler concrètement.

 

Les hommes sont prêts, quoi qu’on en dise, parce qu’ils ont choisi leur voie et Nous récoltons ce qui a été semé depuis longtemps.

Il n’y a pas de drame, mais l’évidence d’un temps écoulé qu’il faut dépasser dans l’acceptation de la faiblesse des hommes et la Reconnaissance du Plan divin.

Celui qui est prêt, qui est à Nos côtés est en Paix. Nous entrons en méditation de PL. Plus rien ne doit venir s’interposer entre la conscience divine du Plan et l’acte à venir, l’acte de la PL de la Balance qui ouvre la voie au Nouveau, à l’humanité Nouvelle.

 

Entrons en méditation et n’en sortons plus.

Je porte en Moi, en Mon Cœur, en Mes actes, le groupe de disciples que J’ai formé, que J’ai aidé. Ils se reconnaîtront. Et à travers eux, tous les nouveaux disciples qui entrent sur le chemin de l’élévation. La Récolte est en cours. La Récolte sera bonne. Nous sommes au-dessus de la vie matière. Nous parlons en âmes. Nous parlons des âmes. Allez Mes disciples, et que le Nouveau soit.

MDK-SL, 03.10.02014