La PL du Lion 10.08.2014
M Djwal Khul
La Pleine Lune du Lion
Nous l’avons annoncé. Les hommes doivent s’attendre à la mise à l’épreuve.
Nous sommes dans l’épuration de la matière, des corps, des consciences - pour accéder enfin à la libération de l’âme dans le corps : sa parfaite attitude dans le Plan. Voilà pourquoi la Paix sera. L’âme ne peut et ne veut que s’unir au Plan divin.
Pour que l’âme se libère, il y a le travail intérieur personnel et l’œuvre de groupe. Les deux sont liés et le monde vit l’épuration de groupe : l’élévation obligée de groupe d’âmes prêtes à éclore au divin, dans un corps physique pour les uns, sans corps pour les autres.
Nous entrons dans l’Ere divine où la matière est secondaire et le support du divin, et non l’inverse.
Les hommes doivent être conscients de l’Avancée et s’en réjouir. Un formidable encouragement est donné à l’humanité qui sait voir, à travers le prisme des évènements : ce qui est enchaînement à la matière et à la souffrance.
La PL du Lion signe le triomphe du Plan, non pas encore dans la matière, mais dans les consciences. Les Energies précipitent à l’action, au soulèvement, au refus de l’arbitraire. C’est l’affirmation de la puissance divine en l’homme.
Tout cela est positif et la méditation de PL, tout en engageant dans la matière l’acte des hommes : ouvre en même temps la porte du Futur pour tous ceux qui font acte de volonté de s’engager. Tout est juste.
Il faut voir le monde sous la direction de l’âme, et non du corps et du mental concret.
Par l’âme : la souffrance n’existe pas.
Parr le corps physique ou mental : la souffrance aveugle le penseur.
Le Règne de l’âme se mérite. N’y accèdent que les hommes capables de développer l’Amour désintéressé, la Joie de l’Unité, le sentiment divin en eux.
Pour Nous, c’est la Victoire, et ceux qui la vivent diront de même.
C’est la Juste Loi qui s’écrit : divine, et non des hommes.
Nous entrons par la porte de la matière dans le Futur divin.
Il y a forcément un grand Nettoyage qui doit s’accomplir. Il est légitime.
Les âmes prêtes à renaître, les âmes parfaites : toutes feront partie du futur de l’humanité. Il n’y a pas de tristesse à avoir.
La méditation porte sur l’Unité : la Paix engagée, le droit à la vie divine, le triomphe de l’âme, l’harmonie à instaurer.
Nous sommes déjà hors de la matière en conflit.
Nous construisons le Futur de Paix, le Futur des âmes.
Unité Amour Rayonnement.
Il n’y a pas à s’interroger, mais à Être divin avant tout.
MDK-SL, 04.08.2014 & MA