LE TIBETAIN

LES ENSEIGNEMENTS DU TIBETAIN

La Pleine Lune du Sagittaire 06.12.2014

M Djwal Khul

 

Mes messages s’arrêteront au Solstice d’hiver parce que les hommes doivent entrer dans le Nouveau et s’y conformer.

Nous avons tout dit, tout exprimé.

Il faut à présent le mettre en pratique. Et ce ne sont plus les conseils qui comptent, mais l’acte d’engagement dans le Futur à réaliser après avoir intégré au long de ces dernières décennies :  les Lois, le Plan, l’Unité.

Ce n’est pas en parlant sans cesse, sans relief dans le contexte actuel, que les hommes comprendront plus et mieux. Ils ont eu le temps de s’aligner, d’intégrer, de s’unir et de prendre la mesure de l’acte.

La PL du Sagittaire signe l’entrée effective dans le Nouveau annoncé de longue date et confirmé dans sa réalité immédiate à la NL. Toutes les preuves divines sont là. Il ne reste qu’à mettre en pratique tout ce vers quoi tend l’homme divin, l’âme active : le don de soi pour le Futur de tous.

Nous faisons une pause dans les messages, affirmant le Plan, révélant l’exigence du Changement, de l’acte des hommes, Nous respectons « le temps de la fin » tel que décrit par les Maîtres.

Nous entrons dans la méditation pour accompagner les âmes qui se vouent au Plan divin. Vous avez compris comment fonctionnent la Respiration de la Lune, le Plan divin, la Loi des Energies.

C’est assez pour que vous vous consacriez à l’action Juste.

Notre prochain message sera bref.

Le lien passé-présent-futur est établi : Moi Maître DK, qui ai porté à la connaissance des hommes la Science des Energies, la construction énergétique du monde. Mes Ecrits sont le lien de l’Enseignement passé au futur, préparant à la Loi du Cœur, l’expérience de l’homme Nouveau.

Ainsi s’achève Ma contribution comme preuve de continuité de l’Enseignement divin, de l’Amour de la Hiérarchie à l’humanité. Par ses Rayons, SL porte la Loi d’Amour devant tous : l’Unité.

Entrons dans le Futur, dans l’Unité et l’Amour infini Hiérarchie – humanité, disciples de la Hiérarchie – Moi MDK, à vos côtés.

Le silence construit l’acte des hommes.

Le prochain message sera affirmation de l’acte.

MDK-SL, 02.12.2014 

 La NL du Sagittaire 22.11.2014

Maître Djwal Kuhl

 

La Nouvelle Lune du Sagittaire

La PL du Sagittaire annonce le Changement.

Nous entrons dans l’Energie du Changement effective alors que les hommes n’ont pas encore vécu le Grand Bouleversement. Toutes les pensées y convergent et se préparent.

Ceux qui ne sont pas informés ne peuvent être prêts dans l’instant. Les jeux sont faits et ce sont les hommes qui détiennent leur propre avenir : par l’unité avec Nous, par leur accord dans le Plan, par leur Volonté d’engager le Futur avec Nous par la Nécessité d’unité : la Conscience divine.

Oui, le Grand Nettoyage est en cours. Nous faisons silence. L’archer décoche sa flèche dans le Nouveau et tout disparait qui n’est pas l’acte de l’archer.

C’est dans l’Unité des âmes que le Futur se conçoit et s’écrit. C’est dans la vie de la matière qu’il se révèle. Pour l’instant, Nous entrons dans le Grand Bouleversement du monde et seuls les hommes avertis au Cœur Juste sauront s’investir pour le Futur, dans le Futur. Tous les autres seront pris dans les rets de la matière et seront submergés, au sens propre comme au figuré.

Nous entrons dans le Nouveau et rien ni personne ne peut en modifier le Sens, le But, la Réalité. C’est l’acte du Changement dans son but : le Temps Nouveau, la Vie de la Conscience divine enfin prioritaire et majoritaire.

C’est le Sens divin de l’épreuve : débarrasser la Terre de tout ce qui l’affaiblit, n’est pas divin, pour que l’humanité, la Terre entière soit Planète Sacrée, porteuse de la Parole divine pour les humanités en chemin.

L’Acte est parfait dans sa Réalisation. Réjouissez-vous de Sa Réalité Présente et ne perdez pas un instant à vous laisser distraire par la révolte des hommes ou leur refus de vous accompagner. C’est tout votre être qui s’engage dans le Futur de Paix et la Loi d’Amour est le seul lien pour tous. Par elle vous construisez le Futur, vous vous unissez à Nous, vous vous exprimez en âme. C’est le But : la vie de l’âme exclusivement.

Nous entrons dans le Futur. Que celui qui veut : Serve le Plan divin pour la Terre Planète Sacrée.

Nous ne Nous quittons pas. Le Temps Nouveau est Temps de Paix éternelle.

MDK-SL, 19.11.2014

 la PL du Scorpion 06.11.2014

 

M Djwal Khul

 

La PL du Scorpion

Nous avons préparé le monde, montré la voie, averti et renforcé les disciples sur la Voie. Nous n’avons plus à parler, à expliquer. Tout est là, expliqué. Il suffit de le vouloir pour savoir, comprendre et agir.

La puissance des Energies dans le Plan est considérable : que tout acte, toute pensée hors du Plan, hors de l’Amour des Maîtres de la Hiérarchie Planétaire et du Christ  conduit nécessairement à la chute. Le choix est fait. Le choix est déjà fait. Il opère dans les actes après la volonté des consciences d’être EN CHRIST ou au-dehors.

Celui qui est en Christ accomplira les actes dans le Plan.

Celui qui est hors Christ aura choisi la chute. Il le sait et ne ménagera pas sa peine pour faire payer sa chute. Rien ne l’arrêtera dans l’ignoble.

Lorsque Nous disons « les consciences averties » : toutes ne sont pas lucidement reconnues par le cerveau, la pensée concrète qui met un voile sur ce qui la dérange. Néanmoins tous savent ce qui les attend positivement ou négativement, consciemment. Cela induit obligatoirement une prise directe d’attitude – d’impulsion non raisonnée – dans un sens ou dans l’autre.

Vous le verrez de vos propres yeux, où se révèlera le pire et le meilleur dans l’acte de survie des hommes.

Il est là le grand Changement, dans sa partie immédiate et conséquence : la condition de la Paix sur Terre ne peut venir des hommes bons, avertis tout de suite. L’Epreuve de la PL du Scorpion est le dégagement concret de la voie : pour que le Futur soit avec la Hiérarchie Planétaire, avec le Gouvernement Divin de la Terre, avec Nous qui œuvrons aux côtés du Christ pour la Paix et l’élévation des Âmes.

 

La PL du Scorpion est le résumé d’une époque lointaine, le bilan de centaines, de milliers d’incarnations de l’humanité et nous en arrivons au temps de la fin : l’élévation ou la chute. La vie éternelle ou la disparition.

Tous ceux qui Nous auront fidèlement suivis, honnêtement, sans dévier, mettant leur vie au Service du Bien, aimant Christ, le Phare de tous : pour eux, c’est Récompense parce qu’ils sont déjà au-dessus des affaires sordides du monde. C’est l’accomplissement du meilleur : pour les fidèles du Christ et sa Lignée divine. Le Sens est large incluant l’Esprit divin en chacun : l’esprit de chevalier, le guerrier triomphant de toutes les batailles, quel que soit le chemin sur Terre, parcouru (la couleur de la dévotion, l’habit, la religion).

Et pour tous les autres, dans l’imperfection du lien, dans le manque de cœur : il n’y a pas d’autre solution que l’absence, la dissolution, l’impossibilité de poursuivre un nouveau cycle parce que les conditions ne sont pas remplies : l’unité âme-personnalité, la dévotion au Plan divin et à la Hiérarchie Planétaire, Christ en son centre.

C’est considérable, c’est définitif un Cycle s’achève et sa réalité : le Futur des hommes divins. Réjouissez-vous. Sans le Grand Nettoyage annoncé, il n’y aurait pas d’humanité. Nous faisons table rase de l’horreur, définitivement, pour instaurer – Nous Hiérarchie Planétaire avec les hommes-âmes exclusivement – la Nouvelle Réalité : le Temps de la Paix.

Les derniers à Nous rejoindre donneront leur vie pour le Bien, et les derniers à disparaître ne dépasseront pas cette génération. Vous savez tout. Vous avez le Plan, la Réalité Divine. La Présence divine dans le Plan est aussi engagée dans le Nouveau Cycle par Amour, par unité de Conscience, par expérience divine, par Amour Infini pour la Vie divine dans l’Univers. Terre – homme – Univers - Hiérarchie Planétaire - Hiérarchie dans l’Univers.

Vous ferez face, par le Cœur, aux évènements et n’aurez d’autre choix que d’être tel que vous êtes : âme ou matière. C’est le verdict du Grand Nettoyage, l’épreuve du monde en cette fin de cycle. Nous accompagnons les âmes vers leur destin, et Nous détournons définitivement de la matière.

Veillez à la pureté de votre pensée, à la Beauté de vos actes à manifester en continu l’Amour divin, l’Unité avec Nous. Servez Christ, Notre Maître à tous hommes, Anges, Hiérarchie Planétaire.

Que le Grand Nettoyage fasse son œuvre. Nous avons assez fait pour les hommes. Nous nous consacrons maintenant aux âmes, exclusivement.

Tel est le temps du Nouveau, de l’homme-âme, hommes divins à Nos côtés.

MDK-SL, 02.11.2014

Nouvelle Lune du Scorpion

23.10.2014

M Djwal Khul

Ce sera un message bref. Nous sommes dans la méditation de la dernière Lune avant les évènements.

Nous avons passé l’essentiel, le temps de la préparation de l’alignement, de la conviction dans le Plan, des premiers actes du Changement.

Nous entrons dans le vif du sujet et engageons la lutte dans la matière, la lutte des corps en réponse à la maturité de l’âme.

Vous-même pouvez être appelés à lutter physiquement, à être emportés physiquement. Cela ne doit pas vous troubler, mais vous engager à l’Unité Parfaite dans l’Acceptation du Plan, de tout.

La moindre révolte et c’est la chute.

Au contraire de celui qui comprend le Plan et se trouve à vivre, détaché des émotions et du temps des hommes, de la folie qu’il voit et doit tomber.

Il se prépare à la Paix du monde et c’est l’accord intérieur lien divin – Loi de l’âme qui est sa force. Il ne chutera pas parce qu’il est dans l’Energie de l’âme, du Plan divin, de la Hiérarchie Planétaire, de Christ. Il a donné son Cœur à tous, plus rien ne le retient sur Terre, dans la matière : il vit mais ne retient pas pour lui-même.

Il est avec Nous en même temps que sa vie sur Terre ne s’interrompt pas. Il est sans tache, sans exigence. Il est digne de s’élever.

Ne perdez pas de temps. Ne cherchez pas à comprendre, mais entrez en méditation dans la continuité.

La compréhension viendra de la clarté de la personnalité en accord avec l’âme, à l’heure où vous pouvez savoir.

C’est la Récompense des disciples de vivre dans le Cœur de Christ et agir en homme sur Terre. Plus rien n’a d’importance, que l’Unité parfaite.

Que le Nom de Christ résonne !

Que le Plan s’écrive !

Que l’acte du Nouveau soit !

Nous accompagnons l’acte dans le silence d’Amour.

C’est la libération.

Nous entrons dans la Récompense des Justes : leur libre expression et la Réponse des Energies de la Loi de Karma de Groupe.

Le monde entre dans le Nouveau.

Que le OM retentisse

Et l’Unité soit !

C’est l’heure de la Juste Récompense.

MDK-SL, 17.10.2014

PL de la Balance 08.10.2014

M Djwal Khul

 

La PL de la Balance 08.10.2014

Nous vous avons préparés à la PL de la Balance depuis des décennies, depuis la nuit des temps et il serait faux de croire que tout s’arrête à la PL. Mais au contraire, c’est la préparation du Nouveau, de l’Ere Nouvelle et ses prémices de Paix solidement instaurés. Tout ne sera pas résolu, mais les ingrédients de la Paix Juste seront définitivement plantés, pour qu’au printemps tout fleurisse au Nouveau.

 

Il faut voir la PL, la préparation de la PL comme le recueillement du monde devant l’Ordre du monde et sa Réalité incontournable, sans faille : dans l’obligation de donner Sens à la Vie sur Terre.

Nous ne voyons pas en vies perdues, mais en possibilité future, en vie de l’âme, en perspective divine et en Plan divin. Ce que les hommes ne voient pas et, dans leur majorité, ne veulent pas.

Allons-Nous plaindre les hommes non divins ? Non, Nous les laissons à leur vie et ne Nous consacrons qu’à ceux prêts à s’unir au Plan divin.

Le temps de méditation est exceptionnel et devrait fédérer toutes les consciences dans l’élan d’Amour, de l’Unité, de la compréhension du Plan divin, de la Reconnaissance de l’Amour infini qui est la Source, la Base de la Manifestation du Divin dans l’Univers.

 

Tout a été fait pour soustraire l’homme à la vie divine. C’est donc un triomphe pour Nous Hommes divins, pour Moi Maître DK, de constater que Nous n’avons jamais été oubliés et que les consciences instruites de Notre Présence, de Notre Acte pour le Futur de l’humanité, ont travaillé sans relâche à garder le lien vivant humanité-Hiérarchie Planétaire. Nous passerons sur les interprétations des Ecrits et ne retiendrons que l’acte d’Unité trouvant aujourd’hui à se révéler concrètement.

 

Les hommes sont prêts, quoi qu’on en dise, parce qu’ils ont choisi leur voie et Nous récoltons ce qui a été semé depuis longtemps.

Il n’y a pas de drame, mais l’évidence d’un temps écoulé qu’il faut dépasser dans l’acceptation de la faiblesse des hommes et la Reconnaissance du Plan divin.

Celui qui est prêt, qui est à Nos côtés est en Paix. Nous entrons en méditation de PL. Plus rien ne doit venir s’interposer entre la conscience divine du Plan et l’acte à venir, l’acte de la PL de la Balance qui ouvre la voie au Nouveau, à l’humanité Nouvelle.

 

Entrons en méditation et n’en sortons plus.

Je porte en Moi, en Mon Cœur, en Mes actes, le groupe de disciples que J’ai formé, que J’ai aidé. Ils se reconnaîtront. Et à travers eux, tous les nouveaux disciples qui entrent sur le chemin de l’élévation. La Récolte est en cours. La Récolte sera bonne. Nous sommes au-dessus de la vie matière. Nous parlons en âmes. Nous parlons des âmes. Allez Mes disciples, et que le Nouveau soit.

MDK-SL, 03.10.02014

NL de la Balance 24.09.2014

Maître Djwal Khul

 

La Nouvelle Lune de la Balance

Nous entrons dans la méditation de la NL de la Balance qui signe le tournant définitif dans l’histoire des hommes. D’une part dans l’excès visible de tous, et en même temps l’élévation de l’humanité à son destin divin.

La voie matière et la voie divine se rejoignent dans le But, et la Balance signe l’Equilibre Parfait à atteindre concrètement, déjà engagé et réalisé à la PL subtilement.

 

Les hommes ne voient pas les deux aspects du Signe parce qu’ils sont majoritairement aveuglés par les actes matière.

Pour Nous, c’est Réjouissance de l’entrée dans le Nouveau, par le porteur du Nouveau : la femme divine, la femme équilibrée sachant porter le monde, l’humanité en son sein, au plus haut.

 

Tu fais bien, SL, de souligner le lien divin à l’art, la part équilibrée de l’homme divin dans la sculpture des Anges de l’ONU. Tout l’équilibre est là : dans l’Unité Parfaite de la Pensée divine mise dans la matière, révélée parfaitement, symboliquement et concrètement.

 

Tu voulais parler de la sculpture de Gandhi, symbole de Paix, homme divin dans son acte : un exemple.

Oui, le Signe de la Balance annonce la prise de position des hommes pour le Nouveau, le Juste. Et tout ira à son comble dans la matière jusqu’à sa parfaite expression.

Il faut s’attendre au pire dans la matière et révéler les joyaux : les âmes qui s’apprêtent à révéler le Monde Nouveau.

La NL de la Balance affirme le Plan de Justice et de Paix. La PL le confirmera dans la matière. C’est le dernier affrontement sur Terre. La Justice est engagée divinement et sur Terre, son application se fait dans la guerre.

Après la guerre : le Renouveau.

Tout va aller très vite pour que l’Espoir et la Réalité divine soient encouragement à la Paix concrète immédiate.

Nous y allons à grands pas.

Entrez en méditation et n’en sortez pas.

Seule la Justice divine a droit d’exister sur Terre.

Réjouissez-vous et Illuminez le Futur des hommes.

Nous entrons dans le temps de Paix Parfaite.

Les hommes ne le vivront pratiquement que progressivement. C’est une évidence.

Mais vous Mes disciples, savez que le Subtil Divin commande la matière.

Paix Amour Sérénité et Illumination.

Acceptation du Nouveau dans la douleur des hommes.

MDK-SL, CDF 20.09.2014

PL de la Vierge 9.09.2014  M Djwal Khul

 

Pleine Lune de la Vierge

 

Nous approchons de la PL. Tout  est dit. Les hommes entrent dans l’obligation du Changement. La puissance du Plan, l’affirmation de la Volonté divine, de l’Amour dans la Loi, L’Amour de la Femme divine Terre-Mère Energies d’Amour Infini.

Il n’y a pas d’autre voie, d’autre chemin que ce que Nous avons toujours dit, que Nous Enseignons depuis la nuit des Temps : l’expansion de l’Univers par l’Unité dans l’Amour : la Lumière magnétique de l’Amour infini.

 

Il n’y a pas de retour à l’application du Plan dans son élan vers le futur. Et la volonté affirmée dans la personnalité à la PL du Cancer, révélée à la PL du Lion, trouve à s’éveiller dans les actes de la Femme divine qu’elle impose à la PL suivante : la Balance, la Justice Parfaite incontournable révélée et agissante : l’application de la Loi d’Equité.

C’est le Règne de la Femme divine annoncé, le triomphe de l’Energie d’Amour Infini que toutes les femmes portent en elles naturellement et qui va s’affirmer en actes puissants et Justes.

 

La PL de la Vierge est l’introduction à la Paix. C’est la lutte de pouvoir masculin – féminin, négatif – positif, contre ou pour le futur, l’ancien contre le moderne, le passé contre le futur, le Nouveau enfin désiré, proclamé et voulu par tous.

La Paix est en route dans l’affirmation du Plan. La guerre en est l’introduction. Le rééquilibre sur Terre, dans toutes les conditions de vie, en est l’expression dans un temps court qui sera dévastateur, mais qui ouvre la Porte en grand à l’Ere de Paix. L’homme sage, raisonnable, le disciple qui sait le Plan gardera foi dans le Futur.

 

La vague submerge tout et seuls les plus forts en Amour, en Foi, en pureté de Cœur, ne seront pas déracinés. L’unité de Conscience - l’unité en Amour, l’unité dans le Plan - est la voie de protection divine pour les âmes aguerries.

La méditation est au plus fort.

Nous sommes dans l’Energie de PL, dans le Nouveau, dans l’épreuve pour tous.

 

Moi Maître DK vous ai préparés de longue date.

A vous de vous unir à la Hiérarchie Planétaire, à Moi, à Christ Notre Maître vénéré et aimé. Le Centre est Christ. Restez en Christ.

Nous sommes unis dans la PL de la Vierge qui annonce le Renouveau de la Terre : Guérison de la Terre et des hommes, élévation, triomphe de l’âme, l’homme divin de la Terre Sacrée.

Méditons l’Unité, le Triomphe de la femme divine.

Plus rien ne sera comme avant.

L’Ere de Paix s’ouvre à la PL de la Vierge et s’affirmera à la PL suivante.

L’Ere de Paix commence par la dernière bataille.

Les âmes sont prévenues. Les Consciences divines sont prêtes.

Il n’y a plus qu’à dégager la Terre du non-divin, du non-conscient, de son passé, par l’élévation à son devoir et statut de Planète Sacrée.

 

Toute l’histoire des hommes se résume dans la dernière bataille sur Terre.

Dans le silence, Nous œuvrons.

A présent Je me tais pour laisser les consciences s’exprimer.

Nous, Hiérarchie Planétaire, sommes unis pour le Futur de l’humanité.

MDK-SL, 04.09.2014

NL de la Vierge 25.08.2014

 M Djwal Khul

 

"Je suis la mère et l'enfant,

Moi Dieu je suis matière"

 

La NL de la Vierge

Le constat de la PL du Lion entraîne, pour l’humanité, l’obligation de suivre la Loi. Elle est écrite pour son application immédiate sans détour. Les hommes entrent dans la dernière phase du Plan : le départ de l’ancien, de tout ce qui a fait l’Ere des Poissons et sa descente aux enfers : l’idéal peu à peu appesanti dans toutes les formes de la matière jusqu’à idéaliser la matière.

Le germe divin est bien là. Il ne peut renaître sans dégager la voie au Nouveau, la Nouvelle Ere.

Et la NL de la Vierge signe la puissance de l’affrontement dans la matière pour la Victoire de la Loi divine, de la Justice.

Elle ne sera visible qu’à la Lune suivante.

Pour l’heure c’est l’affrontement qui atteint son paroxysme, poussant à l’action les Bons, les Justes et les armées d’hommes-animaux et sans cœur.

De grands bouleversements géologiques sont à prévoir qui sont aide divine dans la catastrophe, parce qu’obligeant les hommes à la Paix, à resserrer les rangs devant l’adversité.

Les morts ne se comptent plus. Le Plan se vit dans son futur et l’homme n’est rien sans son germe divin, sa Conscience au Service du Bien.

Le combat fait rage. La NL affirme la Loi : le Rugissement du Lion fait place à la Vérité : l’affirmation de la Loi d’Amour portée par les disciples, par l’Energie d’Amour de la mère, la femme et l’avenir du monde qu’elle porte en elle. Elle qui subit et n’a jamais voulu la guerre, aucune guerre.

Nous annonçons le triomphe de la Femme divine dans la souffrance des hommes poussée à l’extrême dans la fausseté du monde, fruit de toutes les souffrances.

Le Temps est venu de la Vérité et de l’affirmation de l’Amour divin.

La guerre dans ses dernières heures révèle l’Amour des hommes que Nous portons en Notre Cœur Nous, les Serviteurs du Christ.

Nous comptons Nos disciples par leurs actes.

La PL engage le Futur Juste.

Que les disciples se préparent.

Que les disciples se lèvent.

Que le OM d’Amour retentisse et l’Illumination de la Terre, de l’humanité dans son ensemble soit Respiration continuelle, flux ininterrompu d’Amour, de Lumière dans l’Unité avec tous, Serviteurs du monde, Nouveaux disciples. Et Moi MDK, qui poursuit sans interruption l’Œuvre divine commencée de longue date.

Il n’y a pas d’interruption du Plan Divin, mais son application conformément à la Loi des Energies.

Nous sommes à la fois dans le Changement et le Renouveau, et le départ de l’ancien.

Celui qui accepte, accède à la liberté et Sert le Plan.

Il est sur la voie de l’homme divin.

 

La Femme divine nait prioritairement.

Le Renouveau passe par le corps de la femme.

C’est Notre porte dans l’application du Plan. C’est pourquoi la PL de la Vierge a une résonnance particulière : elle révèle le Renouveau par la Femme. Toutes les femmes du monde obéissent à la Loi d’Amour, sont réceptrices de l’Energie d’Amour, actrices dans la Loi d’Amour.

Vous avez là le Plan.

C’est encore la Femme qui instaure le Règne de la Justice à la Lune suivante : la Balance.

L’âme dans un corps féminin est la porte du Futur. Ainsi se vit le Plan, l’Equilibre énergétique et la Loi de Rétribution.

Le Rôle de la  femme entre dans le Cycle du temps cosmique et la Révélation de l’Amour infini sans entrave, sans limite. Tel est le rôle de la Femme divine.

 

Maintenez le  but en vous, devant vous et agissez en disciples forts, courageux, emplis d’Amour Rayonnant : la Source qui abreuve toutes les âmes incarnées et qui est la Boisson du Futur de Paix.

C’est à vous à exprimer la Loi d’Amour, la Respiration d’Amour, la Lumière d’Amour pour que le Futur soit : les souffrances effacées rapidement dans le Futur des hommes, la Paix sur Terre.

Moi MDK, pour tous les disciples du monde, Mes disciples et les Nouveaux disciples qui éclairent la voie,

Paix et Amour pour l’éternité.

MDK-SL 20.08.2014

 

Dialogue MDK-SL

Il est indéniable que tu as ta part dans l’acte d’écrire ensemble.

Mon Energie est bien présente. C’est l’essentiel. Ta puissance d’écrire prime sur le style. Tu construis  selon le Plan. Les hommes reçoivent l’Energie qu’il faut au bon moment.

Notre collaboration est parfaite dans le Plan.

La PL du Lion 10.08.2014

 

 M Djwal Khul

 

La Pleine Lune du Lion

Nous l’avons annoncé. Les hommes doivent s’attendre à la mise à l’épreuve.

Nous sommes dans l’épuration de la matière, des corps, des consciences - pour accéder enfin à la libération de l’âme dans le corps : sa parfaite attitude dans le Plan. Voilà pourquoi la Paix sera. L’âme ne peut et ne veut que s’unir au Plan divin.

Pour que l’âme se libère, il y a le travail intérieur personnel et l’œuvre de groupe. Les deux sont liés et le monde vit l’épuration de groupe : l’élévation  obligée de groupe d’âmes prêtes à éclore au divin, dans un corps physique pour les uns, sans corps pour les autres.

Nous entrons dans l’Ere divine où la matière est secondaire et le support du divin, et non l’inverse.

Les hommes doivent être conscients de l’Avancée et s’en réjouir. Un formidable encouragement est donné à l’humanité qui sait voir, à travers le prisme des évènements : ce qui est enchaînement à la matière et à la souffrance.

 

La PL du Lion signe le triomphe du Plan, non pas encore dans la matière, mais dans les consciences. Les Energies précipitent à l’action, au soulèvement, au refus de l’arbitraire. C’est l’affirmation de la puissance divine en l’homme.

Tout cela est positif et la méditation de PL, tout en engageant dans la matière l’acte des hommes : ouvre en même temps la porte du Futur pour tous ceux qui font acte de volonté de s’engager. Tout est juste.

Il faut voir le monde sous la direction de l’âme, et non du corps et du mental concret.

Par l’âme : la souffrance n’existe pas.

Parr le corps physique ou mental : la souffrance aveugle le penseur.

Le Règne de l’âme se mérite. N’y accèdent que les hommes capables de développer  l’Amour désintéressé, la Joie de l’Unité, le sentiment divin en eux.

Pour Nous, c’est la Victoire, et ceux qui la vivent diront de même.

C’est la Juste Loi qui s’écrit : divine, et non des hommes.

Nous entrons par la porte de la matière dans le Futur divin.

Il y a forcément  un grand Nettoyage qui doit s’accomplir. Il est légitime.

Les âmes prêtes à renaître, les âmes parfaites : toutes feront partie du futur de l’humanité. Il n’y a pas de tristesse à avoir.

La méditation porte sur l’Unité : la Paix engagée, le droit à la vie divine, le triomphe de l’âme, l’harmonie à instaurer.

Nous sommes déjà hors de la matière en conflit.

Nous construisons le Futur de Paix, le Futur des âmes.

Unité Amour Rayonnement.

Il n’y a pas à s’interroger, mais à Être divin avant tout.

MDK-SL, 04.08.2014 & MA