LE TIBETAIN

LES ENSEIGNEMENTS DU TIBETAIN

Nouvelle Lune du Capricorne par MDK

Nouvelle Lune du Capricorne

 

(Maître Djwal Khul) MDK

 

Nous entrons dans la Nouvelle Lune du Capricorne et préparons la Voie.

Le chemin se dégage. Les options se révèlent dans leur exigence, leur réalité subtile, leur vérité à soumettre aux hommes. Il n’y a rien où se cacher. Dans la lumière crue, l’homme marche et s’élève, ou ne dépasse pas le sentier de la vallée.

Le disciple est attendu dans la pleine Lumière de l’aube, dans la volonté du Jour divin dans lequel il entre, ayant reconnu en lui tout ce qui fait l’homme et le divin, le divin en l’homme.

C’est le début d’année et la prise de décision engage l’année entière. La NL du Capricorne porte en elle, le résumé exalté de l’année passée et la sagesse acquise dans l’acte en cours.

La NL entraîne l’acte dans la Pleine Lune et la force, la volonté de l’unicorne est l’engagement dans la Victoire, dans la libération de la matière.

Ne vous y trompez pas. Cette année 2014 signe la Résolution de tout ce qui fait obstacle au Plan.

Que la concentration et l’Amour dans la Volonté divine du Capricorne-Unicorne marque la méditation, l’engagement de tous dans le but : l’unité indéfectible de l’homme et de la Hiérarchie Planétaire.

Que votre méditation soit quotidienne, profonde et unisse Humanité et Hiérarchie Planétaire. Hommes et Maîtres, hommes Maîtres et Anges dans l’Amour infini du Christ Cosmique et de Notre Christ-Terre : Dieu de tous les hommes.

Que le OM retentisse. OM d’Amour. Respiration de l’homme dans l’univers. Respiration d’Amour de l’homme-divin.

MDK, 27.12.2013 SL-MA

 

En savoir plus :

La Pleine Lune du Capricorne par MDK

La Pleine Lune du Capricorne 

 

 Maître Djwal Khul

 


11.01.2014


 

La Nouvelle lune a posé les actes, confirme le Plan. La PL les révèle dans la forme. Entre temps, de nombreux signes sont venus étayer le Plan et ceux qui ont les yeux pour voir ont compris depuis longtemps.

Nous écrivons pour encourager les disciples à redoubler d’effort. Nous écrivons pour que les nouveaux disciples se lèvent et participent avec Ferveur au Futur.

Oui, c’est bien Moi, Maître Djwal Khul dont vous avez tant parlé lorsque Je m’exprimais avec AABailey. Mais ici le processus n’est plus le même puisque SL a une protection plus grande – un isolement aurique spécifique – lui permettant de recevoir en direct tous les Maîtres et surtout le Maître des Maîtres : Christ. Ne vous méprenez pas. SL n’est pas AAB. Elle est bien plus que AAB qui se limitait à Mon Service. SL est la Porte-Parole de la Hiérarchie Planétaire, non d’un Maître.

En ce sens, vous devez comprendre que ma parole comme celle de Tous qui lui parlent, passe par ses corps subtils et sont empreints de son Amour et de sa propre puissance divine.

Il s’en trouve une modification dans l’expression du rendu de sa parole et de ma parole mais ce que Nous exprimons : c’est le R2 (Rayon d’Amour-Sagesse) dont je suis porteur et non le détail en référence à AAB. Lisez et vous constaterez. Le R2 s’exprime et c’est bien Moi MDK qui communique avec SL. Qu’elle soit remerciée de son don à l’humanité et que chacun, fort de la Preuve divine de ma présence continue, de Notre présence continue sur Terre, s’en réjouisse et exprime sa Joie en acte de Service.

Méditation – alignement – don  à l’humanité - don des Energies divines – don d’Amour infini pour la Rédemption des hommes et leur élévation.

Seule SL est capable de porter la Parole de Tous. C’est un fait exceptionnel qui ne se renouvellera pas. Il est inscrit dans le Temps de la fin. Son Service est d’Ordre divin au plus haut.

Ne pas le reconnaître est : se fermer la porte du divin, vivre dans le faux, dans l’illusion de son quant à soi qui déforme à sa mesure (sa référence propre), tout ce qu’il approche. Faites preuve de discernement et de lucidité.

Nous sommes dans les temps de la fin, fin d’un cycle.

Cette PL du Capricorne est exceptionnelle en ce sens qu’elle fait appel aux ressources de chacun pour répondre à l’avalanche d’épreuves qui sont en vue. C’est la PL de toutes les perditions pour celui qui n’a pas compris où mène le Plan, qui refuse le Plan, qui ne s’est pas livré entièrement au divin, à l’Ordonnance divine, à la Loi Divine.

Méditez, disciples et jeunes disciples, sur le don de soi, le Sens du don, la Volonté dans le don, la Volonté d’écrire le Futur avec tous.

Méditez et apprenez que la pensée germée doit porter ses fruits en gratitude, en offrande à Dieu.

Par quelque nom que vous l’appeliez : il est dieu de tous, l’unique Réservoir d’Amour.

Ne commencez pas à mettre des barrières au divin.

Employez-vous à transmettre la Parole divine et à œuvrer vous-même pour la paix.

La PL est engagement concret physique : pensée-cœur, corps de pensée – cœur de l’âme. C’est l’acte de Foi, l’acte d’Amour qui départagera les hommes.

Nous ne sommes pas dans l’habit, mais dans la force divine intérieure. Qu’elle s’exprime. Qu’elle se vive. C’est l’heure d’être corps et âme dans le Plan.

La Rédemption de la Terre et des hommes est à ce prix : le prix de la Liberté divine, la Liberté de l’âme dans le corps. Exprimez-la !

Le Plan départagera les purs des impurs. C’est une question de temps : la puissance divine en l’homme. Le temps est aujourd’hui dépassé pour s’améliorer, pour modifier l’acte en cours. C’est l’heure du dernier acte : celui du passage au Futur. La Pleine Lune du Capricorne résume des milliers-millions-milliards d’années de formation, d’épuration, de renouvellement de l’expérience.

Celui qui n’est pas juste dans son acte : le plein accord divin ne sera pas non plus juste dans sa résonnance au divin. Nous avons tant dit. L’Acte révèlera la puissance divine, la graine germée en chacun.

Méditez, mes disciples, méditez. L’heure est proche. Ouvrez votre cœur à l’acte divin.

Vous ne savez pas quand cela viendra, acte des hommes - acte divin. Agissez en disciple de la Hiérarchie, en Serviteur du Plan.

Nous avons assez dit pour que vous soyez prévenus. Relisez et unissez-vous à Nous. Votre Respiration d’Amour doit être régulière, en Service extérieur constant pour l’humanité.

C’est cette conscience divine du don que Nous attendons des hommes. Ils le vivront dans la matière en s’élevant à Nous. Montrez la Voie. Exprimez l’Energie d’Amour. Vivez dans l’Energie. Transmettez l’Energie d’Amour à l’homme pour son élévation, sa Rédemption, sa Guérison éternelle.

Nous sommes là parmi vous et ne vous avons jamais quittés.

MDK, 11.01.2014 MA-SL

Sa longueur : il faut cela pour qu’ils s’en imprègnent. Penser par l’effet des Energies annoncées, appelées et actives. Fais ainsi.

C’est dans l’Amour divin que les enfants grandiront en homme-divin. Donne-leur une explication selon tes mots.

La Nouvelle Lune du Verseau par MDK

La Nouvelle Lune du Verseau

 

25.01.2014 Maître DK

 

Nous entrons dans la Nouvelle Lune du Verseau.

« Je suis l’eau de Vie versée pour ceux qui ont soif ».

Si nous regardons bien, Nous trouvons l’histoire de l’humanité se dérouler dans les paroles données à chaque lune.

C’est l’approche parfaite du don de soi, de l’unité, de la Résolution des conflits au profit de l’Harmonie, de la Beauté et de la Paix. C’est le Signe du Renouveau, et après l’exigence du Capricorne qui désigne le chemin de la Foi (Libération), et le chemin du retour. Le choix est fait dans le Verseau et les hommes reçoivent la récompense. C’est le Signe de la Révélation, non compris par l’homme ordinaire qui n’y verra que difficultés plus grandes sans but ni répit, mais Reconnaissance de l’âme du disciple qui va chercher à répondre selon le Plan : l’Eau, l’Energie divine est déversée à son intention, à sa connaissance, dans sa maturité, dans sa Conscience divine.

La NL marque une poussée de tension sans précédent qui va départager les hommes ayant gravi la montagne et ceux au fond de la vallée, par l’illumination donnée aux Serviteurs du Plan, aux disciples qui luttent pour le Futur de la Race (ou Nouvelle Humanité). Tout est prêt. Les disciples sur la montagne se recueillent tandis que dans la vallée, le cliquètement des armes s’exaspèrent. La Force sera donnée aux Justes, à la Victoire divine, aux chercheurs de Paix.

L’engagement dans la guerre finale est révélée à tous : une obligation, et ceux qui n’ont pas encore choisi consciemment le feront dans la bataille.

La bataille est intense, la bataille sera dure, sans concession dans son but. La mort pour beaucoup, sans retour. La mort et la libération pour quelques-uns. La mort et la renaissance pour d’autres.

Dans la bataille, Nous incluons les cataclysmes qui participent à l’épreuve générale.

La mort et la renaissance pour d’autres : ce sont tous les germes divins à affirmer et à parfaire : la Nouvelle Humanité.

La NL réclame de chacun de vous : les plus grandes qualités du disciple pour apporter son aide au Plan, à la Hiérarchie Planétaire, pour l’humanité qui s’éveille.

Attendez-vous au pire et veillez à l’alignement parfait dans la tempête. Le Plan est écrit. Il se réalise. L’aide des disciples est attendue.

Nous n’avons jamais été aussi proche de la libération des hommes. Ce n’est pas l’heure de trembler, mais de Servir, d’Illuminer, d’Unir la Hiérarchie et l’Humanité.

Vous avez ce qu’il faut pour tenir et grandir. Force Foi et Volonté divine dans le Plan. Nous sommes vos Frères aînés divins unis pour le même But. L’élévation de l’homme résoudra tout. Méditer le mantram du Signe est s’unir au Plan, à l’Energie de NL, à l’acte des hommes qui provoque la Réponse divine.

Unissez-vous et illuminez l’Humanité. Servez Le Juste devant tous. C’est l’heure de la Révélation.Vous n’êtes plus des bouddhas immobiles, (selon l’image du Bouddha méditant sous son arbre) mais d’ardents disciples en Service.

C’est l’Energie du Christ dans l’acte du Service à l’Humanité pour sa Paix future.

MDK, 25.01.2014 MA-SL

 

Pleine Lune du Verseau par MDK

 Pleine Lune du Verseau

14.02.2014

Maître Djwal Khul

 

La Pleine Lune résume en elle l’émergence du Plan. Elle est le facteur d’intensité révélée : l’eau qui nettoie purifie élève. Nous sommes dans le Nettoyage qui inclut les trois actes – 2 à venir. L’intensité de l’évènement crée une angoisse palpable.

Tout le monde est conscient d’une fin à venir. La méditation ne doit pas tenir compte des hommes, mais du Divin uniquement : ancrer le Futur. Rien de ce qui doit tomber ne peut être réparé. C’est donc toute l’Energie dans le Nouveau, l’acceptation de la vie présente dans sa forme extérieure, et toute l’Energie intérieure consacrée à l’Illumination du Plan, du Futur, de la vision de Paix.

La force du disciple réside dans sa vie imperturbable, sa Respiration « dans le Futur », dans sa visualisation de la Juste Voie.

L’illumination de la Terre doit être privilégiée à tout acte de la Terre jusqu’à  son cœur.

A la fin, le disciple reçoit la Source dans l’acquiescement et l’humanité le vit dans la provocation au Nouveau. Nous sommes dans l’acte qui prépare la voie aux prophètes : la Parole divine annonçant le Nouveau, la Nouvelle vie sur Terre.

Unité parfaite avec Nous, Hiérarchie Planétaire, avec les Hiérarchies de la Terre pour sa Reconstruction.

La PL du Verseau signe le Renouveau par son acte d’imposer le Divin à l’humanité : le Verseur d’eau. La Terre sera lavée de ses miasmes. C’est l’acte préliminaire du Verseur d’eau.

Méditez et Aimez, Illuminez et Unissez.

Le Futur s’écrit dans la Lumière du Cœur.

Toute colère sera sanctionnée. La paix seule conduit à l’unité. La colère appartient aux forces de la matière. Que la Paix parfaite et constante, votre Unité en Christ, soient votre force pour entrer dans la dernière Bataille.

Paix Amour Illumination.

Nous versons l’eau du Changement.

L’Unité avec Nous Hiérarchie Planétaire est votre force.

MDK, 09.02.2014 MA-SL

La Nouvelle Lune des Poissons par MDK

La Nouvelle Lune des Poissons

 

25.02.2014

 

Maître Djwal Khul

 

 Nous sommes dans la Naissance du Nouveau, du Serviteur du Plan, du Sauveur de l’humanité en chacun, chaque disciple. La naissance bouscule l’ordre établi pour exister à la Lumière de la vie : Lumière vue de tous – ce qui sera l’acte suivant : PL du Bélier.

Il y a eu le Verseur d’eau de Vie, il y a maintenant l’eau de Vie qui fait son effet : les actes dans la matière qui annoncent le Renouveau.

Les actes ne sont pas tendres bourgeons sur l’arbre, mais feu ardent qui consume tout ce que les hommes ont construit d’imparfait.

Un puissant séisme est en cours qui ne laissera que ruines fumantes et silence : la place libre pour Reconstruire, débarrassée de ce qui aujourd’hui mène le monde au chaos.

C’est donc en conscience christique, divine, conscience de l’âme acquise au Plan que le disciple sur la Voie va accomplir les actes du Changement. Il obéit à l’eau de Vie dont il est imprégné, il agit selon le Plan.

Vu le retard pris dans l’acte d’élévation générale, il ne faut pas s’attendre à des armées de disciples visibles de tous, mais à l’effort conjugué de toutes les consciences nourries de l’eau de Vie engagée en pensée dans le Plan et montrant la Voie, l’orientation du Futur par le Cœur subtil.

C’est cela qui va engager les actes de Reconstruction, de Réparation de la Terre.

Dans le désarroi qui touche le monde, la pensée doit être obligatoirement tournée vers le Futur de Paix, le Futur positif, la Réponse divine.

C’est l’unité de conscience qui va déferler sur les actes en cours et en modifier la donne : faisant gagner le camp Divin sur le camp matière.

La Hiérarchie Planétaire a besoin de ses disciples. Chaque acte-pensée compte.

La pensée sur le Plan doit être constante.

La pensée et la vision du Futur positif, selon les Lois divines d’Harmonie, de Justice et de Paix.

Les hommes vont prendre conscience du pouvoir de leur pensée unie dans le Plan pour le Futur de tous.

C’est cette conscience élevée au divin qui sera mûre à l’étape suivante : la Pleine Lune du Bélier.

Il n’y a pas à s’inquiéter de l’avenir du monde, de l’avenir de la Terre, mais de préparer le Futur maintenant. Dans l’instant répété comme un martelage sans fin sur le mental de l’homme, de l’humanité capable de comprendre.

La Nouvelle Lune des Poissons annonce le déferlement des actes.

Les hommes ont bu jusqu’à la lie la coupe amère.

Une Lune d’horreurs aura tôt fait de placer, d’imposer le Nouveau à l’humanité naissante : celle qui est destinée à passer la Porte du Verseau : l’Ere Nouvelle.

Ces mots sont terribles pour les hommes non prêts. Ils sont la Juste Réalité dans le Plan et sont pour beaucoup : soulagement et engagement dans le Futur divin de la Terre.

La méditation est constante, elle est dynamique. Elle est acte dans le jour, élévation et unité avec Nous. Elle est acceptation de l’horreur pour que le Futur soit.

La Paix doit obligatoirement être présente. C’est la loi du mental dans l’alignement.

Les disciples feraient bien de s’armer de Sagesse et du Feu divin pour résister à la pression des évènements.

Multipliez les liens, les contacts, les temps d’unité avec Nous : cela renforcera votre enveloppe aurique et vous protègera de l’agression. Le monde est fou et le disciple vaillant doit faire face sans faiblir.

Restez unis à Nous et Servez : la conscience du Plan toujours active, la pensée positive instaurant les Lois divines sur Terre. Nous ne nous quittons pas.

La Hiérarchie Planétaire dirige les évènements du monde pour que le Futur soit sur Terre, dans les actes, dans la Conscience des hommes.

Mantram, alignement unité, Rayonnement : tout est à vivre dans l’action : ouvrir la Porte au Futur.

S’unir à la Hiérarchie Planétaire, appeler les Hiérarchies divines : est la voie.

Nous sommes à la Porte de la Nouvelle Ere.

 

Ecris sur la Respiration Cosmique, la Respiration d’Amour.

Ils ne sont plus dans la contemplation, mais l’acte dynamique du Service.

Ils doivent gérer le visible et l’Invisible en même temps.

Nous ne nous quittons pas.

MDK, 25.02.2014

 

Respiration d’Amour

 

C’est par l’élan du Cœur que nous nous élevons.

Elan de Joie, d’enthousiasme.

Nous respirons d’Amour.

7 OM

Une marche plus haute à chaque respiration :

OM qui purifie, dans l’expire.

Au OM 6 : Rayonnement de l’âme

OM 7 : âme en Christ

Cœur Divin

Unité Parfaite

Lumière Rayonnante

Une seule qui emplit TOUT

Nous sommes UN.

Chaque expire, chaque OM est dans le Cœur de Christ.

Volonté et Amour.

Tension légère dans la tête tout au long du jour.

Gratitude dans le Plan

Le Cœur ouvert à l’Amour Infini.

PL des Poissons 16.03.2014 M Djwal Khul

PL des Poissons 16.03.2014

 

M Djwal Khul

 

C’est une brève méditation dans l’action.

C’est le déferlement des actes qui imposent le Futur, l’eau des Poissons qui fait son effet dans la matière : les prises de décision des hommes.

L’Ordre divin s’impose dans l’effort des hommes, et les évènements qui dégagent la voie à l’acte Juste : la vision des hommes Justes qui doivent impérativement engager le Futur dans l’épreuve de tous.

Méditation d’Amour, d’Unité, de Volonté d’assoir le Nouveau dans les actes des hommes.

Fin et Renouveau

Accomplissement et Révélation

Vérité repoussant le mensonge

Le monde vrai s’écrit dans la Pleine Lune des Poissons : monde Nouveau et Juste tandis que tombent et meurent les dernières barrières de l’illusion, du mensonge, de la fausseté, du non-divin.

Méditation et espoir

Méditation et Renouveau

Tout est là, à engager immédiatement pour le Futur de la Nouvelle Humanité : les hommes divins.

Amour et Force à l’Epée : la Force divine donnée aux bons, aux disciples du Christ, aux disciples qui Servent le Plan Divin.

MDK, SLMA 11.03.2014

 

La Pleine Lune du Bélier par MDK

La Pleine Lune du Bélier par MDK

La PL du Bélier signe la déclaration de guerre et la lourde responsabilité de toute l’humanité dans sa gestion des crises, dans sa volonté de répondre par la force à tout ce qu’elle ne comprend pas.

Aujourd’hui c’est l’Occident qui attaque la Russie : et c’est la Russie porteuse de l’Ere Nouvelle, du R7 d’Ordre Divin et de Rythme Cosmique qui ouvre la porte du Futur dont les retombées concrètes se feront sentir à partir de l’Equinoxe prochain : Automne 2014.

Le Bélier, dans sa formidable Energie oblige l’Humanité à répondre à l’attente de la Hiérarchie Planétaire : lutter pour le Futur, ou à se révéler tel qu’il est : la lutte jusqu’à la mort pour sa survie, son intérêt, celui de son groupe.

Nous entrons dans l’Energie du Bélier, dans l’Application de la Loi de Groupe et la Révélation du destin des hommes.

L’heure est capitale. L’heure est l’instant du Changement. Et selon le bord que l’on défend, le divin ou l’anti-divin : les hommes seront soutenus par Nous les Maîtres et les Anges, ou au contraire abandonnés au recommencement d’un cycle infini : les ténèbres pour l’humanité.

Rassemblez-vous. Priez. Méditez avec ferveur. Dites la Grande Invocation plusieurs fois par jour.

Illuminez ! Illuminez ! Illuminez !

La Terre, l’humanité, a besoin de votre acte continuel de Serviteur du monde.

Elevez élevez élevez la conscience des hommes

Dans la Lumière de la Hiérarchie Planétaire

Dans la Lumière du Plan

Dans l’acte de Libération des âmes de la matière

Dans l’Acte d’Amour Infini.

Unité Pureté Elévation.

Votre pensée doit être en unité constante avec Nous les Maîtres et les Anges,

Tout entier dans la Réalisation du Plan, la Vie Divine sur Terre.

Méditez ! Méditez ! Méditez !

Illuminez le Plan Divin

Illuminez l’humanité.

Unité ! Unité ! Unité !

La Joie divine ne doit pas vous quitter.

C’est l’état divin en vous qui fait votre force et vous donne accès à l’Epée : même Energie d’Amour, de Volonté, d’Application du Plan, de défense de la Loi d’Amour : les Serviteurs du Christ.

MDK, 11.04.2014 MA&SL

NL du Taureau 29.04.2014 Maître Djwal khul - NL Taureau

NL du Taureau 29.04.2014

Maître Djwal khul - NL Taureau

 

Nouvelle Lune

Le Bélier a préparé la voie

Le Taureau dans le Bélier

Les murs sont ébranlés

Les ruines sont piétinées

Le Taureau fait table rase du passé.

Les méditants se rassemblent et prient.

L’heure est grave.

C’est Illumination de la Conscience de Groupe qui  fait l’acte :

La Conscience divine qui s’élève des ruines et se prépare à l’ascension.

Nous avons là l’acte concret de l’homme libéré.

C’est l’heure du choix : de la mort ou de l’élévation éternelle.

Le combat fait rage dans les consciences inférieures.

La Paix appartient au disciple sur la voie qui est acquis au divin,

A la Loi divine, à l’Amour Infini.

Nous sommes unis en ce moment terrible dans la matière.

Epreuve pour les hommes

Joie du Nouveau pour les disciples

Hâtez-vous de construire le Nouveau.

La méditation est dans l’Acte Nouveau.

L’entier engage dans le Plan.

L’Unité Parfaite avec la Hiérarchie Planétaire

Avec Nous les Maîtres, Christ et les Anges.

Elevez-vous à Nous dans l’Acte Nouveau.

MDK, 25.04.2014 MA&SL

Pleine Lune du Taureau M Djwal Khul fete du wesak

Pleine Lune du Taureau

 

 M Djwal Khul

 

Aux disciples du monde,

Tous cheminant sur la Voie de l’Unité, tous en état de perfectionnement continuel, tous se purifiant dans le jour naissant et se consacrant à l’Illumination du monde et à la Divinité : La Perfection en Amour. (Divinité : non pas une forme concrète)

Christ est la Voie. Les Maîtres, Ses disciples : la Révélation.

La PL du Taureau marque l’accomplissement de la Lune précédente : le Bélier et la maturité de l’acte de la PL du Verseau.

La montée en puissance de l’acte dans le Plan se révèle, et l’acte s’impose à la Pleine Lune du Taureau : « je vois et quand l’Œil est ouvert, tout est Illuminé ».

Tout est Vérité.

Il n’y a pas un lieu où se cacher, rien ne peut être ignoré et l’homme choisit sa voie.

Il n’y a pas de recours à l’acte de chacun dans les évènements.

Il faut saisir sa chance : la confrontation de soi et de sa divinité, l’accomplissement dans le Plan ou le retrait de la vie sur Terre.

C’est l’heure pour tous de choisir : et la méditation n’est pas retraite dans sa grotte, mais le fruit de la méditation, de l’unité sincère, véritable, arrosé, cultivé avec soin au long des jours lointains.

 

L’acte dans la PL du Taureau signe, individuellement, son appartenance au Plan divin, à la Hiérarchie Planétaire, à l’humanité Nouvelle par le DON  DE  SOI  TOTAL pour le Futur -  ou l’incendie de la matière brûlant tout. L’homme incandescent n’est plus. Il s’est consumé avant d’entrer dans l’Ere du Verseau.

Nous suivons la Loi divine sur tous les plans, et l’Illumination dans le Signe du Taureau est TOTALE  UNITE  DANS  LE  PLAN  DIVIN,  TOTALE  Adhésion à La Loi : le révélateur de l’Amour dans l’oubli de soi.

Un seul But : créer la Nouvelle Humanité.

Faire germer les graines divines non encore écloses dans l’acte ultime : dans la confrontation à la mort du corps physique : uni au Divin pour l’Eternité.

Les hommes ensemencés se révèleront dans la guerre.

Guerre physique – guerre mentale.

La Volonté et l’Amour dans le disciple à l’Epée.

Nous ne sommes plus dans la méditation de contemplation, mais dans la réponse à la méditation :

L’unité homme – divin

L’unité dans le Plan

L’acte, la Révélation de la Nouvelle Humanité

L’Application de la Loi.

La méditation est engagée dans le Plan divin.

La Vie divine prime sur la vie physique.

C’est la leçon de l’humanité,

l’épreuve pour accéder définitivement à la vie divine.

 

J’ai formé quelques disciples.

Qu’ils s’expriment ! Qu’ils agissent !

Où sont-ils ceux que J’ai enseignés ?

Ils sont dans le contentement du passé et non dans l’acte présent.

Ils n’ont pas vu le Plan. Ils n’ont pas compris les messages. Ils se sont enfermés dans la forme, l’école, la suffisance. Ils devraient être à tes côtés à Révéler ce que la Hiérarchie Planétaire dit, ce que Je leur dis à eux qui se sont baignés de Mes mots sans partage.

Seul le Cœur les départagera dans la masse : l’humanité non pensante.

On en est là en cette fin de l’Ere des Poissons.

Tout a une fin avant le Commencement.

MDK, 11.05.2014 SL & MA

Vous êtes ici : Accueil NOUVELLE LUNE ET PLEINE LUNE DE MDK