LE TIBETAIN

LES ENSEIGNEMENTS DU TIBETAIN

La Pleine Lune du Sagittaire 06.12.2014

La Pleine Lune du Sagittaire 06.12.2014

M Djwal Khul

 

Mes messages s’arrêteront au Solstice d’hiver parce que les hommes doivent entrer dans le Nouveau et s’y conformer.

Nous avons tout dit, tout exprimé.

Il faut à présent le mettre en pratique. Et ce ne sont plus les conseils qui comptent, mais l’acte d’engagement dans le Futur à réaliser après avoir intégré au long de ces dernières décennies :  les Lois, le Plan, l’Unité.

Ce n’est pas en parlant sans cesse, sans relief dans le contexte actuel, que les hommes comprendront plus et mieux. Ils ont eu le temps de s’aligner, d’intégrer, de s’unir et de prendre la mesure de l’acte.

La PL du Sagittaire signe l’entrée effective dans le Nouveau annoncé de longue date et confirmé dans sa réalité immédiate à la NL. Toutes les preuves divines sont là. Il ne reste qu’à mettre en pratique tout ce vers quoi tend l’homme divin, l’âme active : le don de soi pour le Futur de tous.

Nous faisons une pause dans les messages, affirmant le Plan, révélant l’exigence du Changement, de l’acte des hommes, Nous respectons « le temps de la fin » tel que décrit par les Maîtres.

Nous entrons dans la méditation pour accompagner les âmes qui se vouent au Plan divin. Vous avez compris comment fonctionnent la Respiration de la Lune, le Plan divin, la Loi des Energies.

C’est assez pour que vous vous consacriez à l’action Juste.

Notre prochain message sera bref.

Le lien passé-présent-futur est établi : Moi Maître DK, qui ai porté à la connaissance des hommes la Science des Energies, la construction énergétique du monde. Mes Ecrits sont le lien de l’Enseignement passé au futur, préparant à la Loi du Cœur, l’expérience de l’homme Nouveau.

Ainsi s’achève Ma contribution comme preuve de continuité de l’Enseignement divin, de l’Amour de la Hiérarchie à l’humanité. Par ses Rayons, SL porte la Loi d’Amour devant tous : l’Unité.

Entrons dans le Futur, dans l’Unité et l’Amour infini Hiérarchie – humanité, disciples de la Hiérarchie – Moi MDK, à vos côtés.

Le silence construit l’acte des hommes.

Le prochain message sera affirmation de l’acte.

MDK-SL, 02.12.2014 

Vous êtes ici : Accueil 10 LE MIRAGE PROBLEME MONDIAL. NOUVELLE LUNE ET PLEINE LUNE DE MDK La Pleine Lune du Sagittaire 06.12.2014