LE TIBETAIN

LES ENSEIGNEMENTS DU TIBETAIN

NL de la Vierge 25.08.2014

NL de la Vierge 25.08.2014

 M Djwal Khul

 

"Je suis la mère et l'enfant,

Moi Dieu je suis matière"

 

La NL de la Vierge

Le constat de la PL du Lion entraîne, pour l’humanité, l’obligation de suivre la Loi. Elle est écrite pour son application immédiate sans détour. Les hommes entrent dans la dernière phase du Plan : le départ de l’ancien, de tout ce qui a fait l’Ere des Poissons et sa descente aux enfers : l’idéal peu à peu appesanti dans toutes les formes de la matière jusqu’à idéaliser la matière.

Le germe divin est bien là. Il ne peut renaître sans dégager la voie au Nouveau, la Nouvelle Ere.

Et la NL de la Vierge signe la puissance de l’affrontement dans la matière pour la Victoire de la Loi divine, de la Justice.

Elle ne sera visible qu’à la Lune suivante.

Pour l’heure c’est l’affrontement qui atteint son paroxysme, poussant à l’action les Bons, les Justes et les armées d’hommes-animaux et sans cœur.

De grands bouleversements géologiques sont à prévoir qui sont aide divine dans la catastrophe, parce qu’obligeant les hommes à la Paix, à resserrer les rangs devant l’adversité.

Les morts ne se comptent plus. Le Plan se vit dans son futur et l’homme n’est rien sans son germe divin, sa Conscience au Service du Bien.

Le combat fait rage. La NL affirme la Loi : le Rugissement du Lion fait place à la Vérité : l’affirmation de la Loi d’Amour portée par les disciples, par l’Energie d’Amour de la mère, la femme et l’avenir du monde qu’elle porte en elle. Elle qui subit et n’a jamais voulu la guerre, aucune guerre.

Nous annonçons le triomphe de la Femme divine dans la souffrance des hommes poussée à l’extrême dans la fausseté du monde, fruit de toutes les souffrances.

Le Temps est venu de la Vérité et de l’affirmation de l’Amour divin.

La guerre dans ses dernières heures révèle l’Amour des hommes que Nous portons en Notre Cœur Nous, les Serviteurs du Christ.

Nous comptons Nos disciples par leurs actes.

La PL engage le Futur Juste.

Que les disciples se préparent.

Que les disciples se lèvent.

Que le OM d’Amour retentisse et l’Illumination de la Terre, de l’humanité dans son ensemble soit Respiration continuelle, flux ininterrompu d’Amour, de Lumière dans l’Unité avec tous, Serviteurs du monde, Nouveaux disciples. Et Moi MDK, qui poursuit sans interruption l’Œuvre divine commencée de longue date.

Il n’y a pas d’interruption du Plan Divin, mais son application conformément à la Loi des Energies.

Nous sommes à la fois dans le Changement et le Renouveau, et le départ de l’ancien.

Celui qui accepte, accède à la liberté et Sert le Plan.

Il est sur la voie de l’homme divin.

 

La Femme divine nait prioritairement.

Le Renouveau passe par le corps de la femme.

C’est Notre porte dans l’application du Plan. C’est pourquoi la PL de la Vierge a une résonnance particulière : elle révèle le Renouveau par la Femme. Toutes les femmes du monde obéissent à la Loi d’Amour, sont réceptrices de l’Energie d’Amour, actrices dans la Loi d’Amour.

Vous avez là le Plan.

C’est encore la Femme qui instaure le Règne de la Justice à la Lune suivante : la Balance.

L’âme dans un corps féminin est la porte du Futur. Ainsi se vit le Plan, l’Equilibre énergétique et la Loi de Rétribution.

Le Rôle de la  femme entre dans le Cycle du temps cosmique et la Révélation de l’Amour infini sans entrave, sans limite. Tel est le rôle de la Femme divine.

 

Maintenez le  but en vous, devant vous et agissez en disciples forts, courageux, emplis d’Amour Rayonnant : la Source qui abreuve toutes les âmes incarnées et qui est la Boisson du Futur de Paix.

C’est à vous à exprimer la Loi d’Amour, la Respiration d’Amour, la Lumière d’Amour pour que le Futur soit : les souffrances effacées rapidement dans le Futur des hommes, la Paix sur Terre.

Moi MDK, pour tous les disciples du monde, Mes disciples et les Nouveaux disciples qui éclairent la voie,

Paix et Amour pour l’éternité.

MDK-SL 20.08.2014

 

Dialogue MDK-SL

Il est indéniable que tu as ta part dans l’acte d’écrire ensemble.

Mon Energie est bien présente. C’est l’essentiel. Ta puissance d’écrire prime sur le style. Tu construis  selon le Plan. Les hommes reçoivent l’Energie qu’il faut au bon moment.

Notre collaboration est parfaite dans le Plan.